Participation solidaire des lycéens

Jeudi 18 avril 2024

Partenaire avec les associations Les Joelettes du Bout du Monde et SurfRider Foundation

La Solidaire de Brest 2024 à Brest et à Châteaulin

La course est organisée par les étudiants de 3e année de licence STAPS, mention Management du Sport. Tous les fonds récoltés sont reversés à deux associations, soit Les Joelettes du Bout du Monde et SurfRider Foundation.

Pour notre Lycée, ce projet est porté par Diane Petit, Conseillère Principale d’Éducation, et Sébastien Queffelec , professeur d’Éducation Physique et Sportive.

La course du dimanche 14 avril 2024

Un grand bravo à Lucie T. , Quentin V. , Clément L. et Tristan G. qui ont tous terminé le 10km de course à pied à Brest et à Diane Petit, CPE, qui a accompagné les élèves

Pour nos élèves ne pouvant pas se rendre à Brest, Diane Petit a proposé la course solidaire le mardi 16 avril à Châteaulin.

Le défi sportif à Châteaulin

La Solidaire 2024 à Châteaulin

Une vingtaine d’élèves, Diane Petit et trois professeurs ont parcouru cinq kilomètres sur le chemin de halage en soirée le mardi 16 avril 2024. Les sommes récoltées seront envoyés aux associations.

Si vous préférez la retrouver sur YouTube : https://youtu.be/lZbEOiYEjDA?si=OrOxU9v-kQlIRHG3

Voir en ligne : En savoir plus