L’internat

Lundi 18 mars 2024Tournoi d’échecs

Le jeudi 15 février 2024, les élèves ont joué aux échecs à l’internat. Le Grand gagnant est Axel DULISCOUET, suivi en 2d place de Lomig JANISZEWSKI. Pour la petite finale, 1er : Alexandre QUILLEC-LANNUZEL et en 2d : Léo P. Axel, 1re prix du tournoi Quelques photos de la (...)

Lundi 13 novembre 2023Soirée de vacances à l’internat

Jeudi 19 octobre 2023 : Les Lycéens ont le choisi entre une soirée Loup-Garou ou une soirée Musique partagée. La soirée Loup-Garou Proposition de Loup-garou Amandine rassemble les internes Ambiance assurée La soirée Musique Gilles rassemble les musiciens du Lycée Soirée de répétition (...)

Lundi 13 novembre 2023La vie à l’internat

La 1re période de l’année 2023-2024

Samedi 21 octobre 2023Présentation de l’internat

Dès la fin des cours et jusqu’au lendemain matin, les jeunes sont pris en charge par des AED, Assistants d’Éducation, et par d’une CPE, Conseillère Principale d’Éducation, Diane Petit.