Partenaires professionnels

Lundi 8 janvier 2024Soirée Technique réussie

GROUPEAUTO ADF-ROUSSEL de Quimper est notre partenaire.

Vendredi 19 avril 2024 AS Autosécurité de Châteaulin

Partenariat avec le Centre de Contrôle Technique de Châteaulin : AS Autosécurité

Vendredi 19 avril 2024Visite à Rostronen de Breizh PR

Partenaire BREIZH PR

Lundi 15 avril 2024Soirée des anciens élèves

Le Lycée a accueilli des anciens élèves de 1969 à 2019

Mercredi 20 mars 2024Meilleurs Apprentis de France en Carrosserie

Préparation au Concours du Meilleurs Apprentis de France Nos deux lycéens se préparent au Concours MAF à l’atelier Carrosserie Kelig chrisment et Johann Becker, en Terminale Carrosserie, à la porte-ouverte

Mercredi 20 mars 2024Concours Général des Métiers en Maintenance

Trois élèves ont passé les épreuves dans l’établissements, ainsi que 2 élèves d’un Lycée de Brest. Concours général des métiers épreuve écrite le mardi 12 mars 2024 Bravo à nos élèves qui ont passé les 6 heures d’épreuves écrites : Kylian D.-M, Anthony G, Théo L-B et Trystan (...)

Mardi 26 mars 2024Concours excellence mécanique alpine

Une dizaine de lycéens de Maintenance des véhicules ont participé à la 1re épreuve en ligne le 8 février 2024. Les participants sélectionnés iront en demi-finale à Rennes en mars. Retrouvez le concours en ligne !

Mercredi 3 avril 2024Don du groupe Stellantis en février 2024

Florence Vourch, Proviseure, Nathalie Glez, Directrice Déléguée à la Formation Professionnelle et toute l’équipe des professeurs en maintenance des Véhicules remercient le Groupe Stellantis pour le don pédagogique de la Peugeot 5008 : nouveau modèle. La classe de 1re MV autour de la (...)

Vendredi 24 novembre 2023Soirée Technique
Réponse souhaitée avant le 17 nov.
Jeudi 30 novembre 2023Garage Belleguic Mercedes-Benz

Nathalie Glez, Directrice Déléguée à la Formation Professionnelle, organise les visites des concessions pour les Lycéens, partenaires du Lycée des métiers de l’automobile de Pont-de-Buis.