Projets

Mardi 18 juin 2024Cordées de la réussite 2024 : Suite

Partenariat avec L’ENSTAT Bretagne

Mardi 18 juin 2024L’association motive nos lycéens

Partenariat avec l’association des véhicules anciens de Gouesnou

Mardi 18 juin 2024Souffles au Run ar Puns

Partenariat avec Rapass et le Run ar Puns de Châteaulin

Jeudi 6 juin 2024Cordées de la réussite 2024

Partenariat avec L’ENSTAT Bretagne

Mercredi 29 mai 2024Partenariat avec l’atelier culturel

Découverte de la scène au Family de Landerneau

Mercredi 22 mai 2024Une journée au forum à Pleyben

Mercredi 27 mars, dans le cadre du Territoire Numérique éducatif du Finistère, 350 élèves étaient réunis à Pleyben pour une journée consacrée à la radio à l’école. Une journée festive, faite de rencontre entre pairs et avec des professionnels, de plateaux en direct, et d’ateliers pratiques. La podcasteuse et journaliste Camille Maestracci nous a fait l’honneur d’être notre marraine pour cette édition 2024.

Lundi 27 mai 2024Souffles : projet du Run ar Puns

Partenaire du Run ar Puns

Mercredi 22 mai 2024Cie La June en résidence

Sensibilisation à l’art de la rue et du cirque Les 1re CAP ont eu un débat au préalable avec Mathieu Dorval et Samantha Lopez de La June. L’action culturelle est organisée par Sylvie Peteau, professeur de Français. Samantha Lopez.de La June en débat avec les 1re CAP Mathieu Dorval, directeur de (...)