PASS CULTURE

Jeudi 15 décembre 2022

COMMENT S’INSCRIRE Vous téléchargez sur votre smartphone, l’application Pass culture (Play Store ou Apple Store)

Vous accédez au compte par l’icône du personnage grisé.

Pour les plus de 18 ans, vous devez vous inscrire sur l’application, avoir une pièce d’identité sous la main pour la scanner dans l’application.

Pour les lycéens et apprentis de moins de 18 ans, vous cliquez sur « S’inscrire » et suivez les indications. L’inscription est simple : mail, puis compte Educonnect, choix de l’académie et du Lycée.

L’application envoie sa réponse ou Confirme votre inscription

• offre de 20€ pour les 15 ans à 16 ans, vous pourrez dépenser 20 € via l’application (panier) jusqu’à votre anniversaire
  • offre de 30 € pour les 16 ans à 17 ans
  • offre de 30 € pour les 17 ans à 18 ans